dimanche 22 février 2015

J-559

Maintenant que la date du mariage est fixée et les demandes de devis envoyées aux différentes salles et photographes, j'ai tout le temps d'aller sur Pinterest chercher des idées de décoration en rapport avec mon thème...

J'ai lu sur un wed'blog qu'il y a plusieurs types de mariage champêtre. En lisant plus en détail l'article, j'ai remarqué que mon thème se dirige vers le mariage champêtre...romantique.

Photo: Pinterest

Des fleurs, des couleurs tendres, des bougies, etc.

La décoration florale est très importante pour moi! Mais quelles fleurs peut-on trouver chez le fleuriste à telle période? La mariée aux pieds nus a pensé à nous! Sur son blog, on peut effectuer une recherche par mois. J'ai donc regardé les fleurs de septembre. On retrouve gypsophile, matricaire et nigelle! J'adore. Mais j'imagine aussi des roses branchues!

Photo: La mariée aux pieds nus

Pour la décoration extérieure, j'imagine des fleurs sauvages dans des seaux ou arrosoirs en métal. Pour le centre de table, différents bocaux avec des fleurs de saisons. 

Photo: Pinterest

Pas de couleurs trop vives. J'aime beaucoup l'association champagne, rose et blush.

Et pour mon bouquet de mariée? Grande question, lol! J'hésite entre un bouquet de fleurs fraîches et un bouquet bijoux.

Photo: Pinterest

Vous en pensez quoi? Le bouquet bijoux ne fait pas trop bling bling alors que le thème champêtre est synonyme de simplicité?

Bon dimanche!

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas le bouquet avec des bijoux,j'adore l'idée :D
    Perso,les fleurs sont très importantes dans une déco de mariage...Je crois que tu auras de jolies fleurs,surtout en septembre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je pense comme toi. La décoration florale est très importante. J'ai déjà quelques idées pour mon centre de table ;-) Biz

    RépondreSupprimer