mardi 24 février 2015

Qui dit animation dit photo booth!

Voilà maintenant 2-3 ans que j'ai découvert l'univers du mariage à l'américaine grâce aux wedding blogs. Et qui dit mariage dit photo booth! J'ai trouvé l'idée de cette animation photo géniale!

J'ai de suite pensé: "je ferai pareil à mon mariage...un jour".

Pour organiser cette animation photo, il faut tout d'abord un bel arrière plan. Tout est permis! Cadres suspendus à un arbre, paravent revisité, palettes en bois, ... Laissez libre cours à votre imagination.




Photos: Pinterest

Ensuite, les accessoires: chapeau, boa, ombrelle, lunettes, etc. Sur Etsy ou A Little Market, vous pourrez facilement trouver des kits à thème pour photo booth.


Pour prendre les photos, plusieurs solutions. Demandez à votre photographe s'il peut s'en charger durant 1 heure ou 2.

Vous pouvez également disposer un appareil photo numérique sur un trépied. Soit vous envoyez les photos à vos invités après le mariage, soit vous mettez à disposition une imprimante photo pour qu'ils puissent repartir le jour même avec leurs clichés. 

J'aime beaucoup l'idée de louer une cabine photo style photomaton. Les tarifs commencent à 450€ chez Inside The Box et Happy Photo Box

Me reste à imaginer un décor en rapport avec mon thème et à demander à mon papa de bricoler un peu ;-)

Belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire